sulfate de fer
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

sulfate de fer

 le sulfate de fer est utilisé dans la peinture à l'ocre pour le bois comme fongicide et comme mordant. Il aide à dilater les pores du bois pour faire pénétrer l'huile et permet aussi de creer une légère saponification de l'huile pour qu'elle puisse se diluer à l'eau. la peinture à l'ocre ou à la farine devient alors une peinture à l'huile qui se dilue à l'eau. Ce type de peinture est particulièrement recommandé pour les huisseries en bois (portes, fenêtres, volets) et autres éléments exterieurs. Elle peut aussi être utilisée en interieur.

  • 100gr
  • 250gr
  • 500gr
  • 1kg
  • 2.5kg

1,50 €

1,50 € HT

rating Lire les 12 avis
Note moyenne : 5/5 Nombre d'avis : 12
expédition sous 5 jours
check en stock
Paiements 100% sécurisés
PAIEMENTS 100% SECURISES
par carte bancaire, par compte paypal, par chèque, virement bancaire
retrait gratuit sur place, relais colis ou domicile 24/48H par colissimo, transporteur + de 30kg
retrait gratuit sur rdv, relais colis ou domicile 24/48H par colissimo, transporteur + 30 kg

 le sulfate de fer est utilisé dans la peinture à l'ocre pour le bois comme fongicide et comme mordant. Il aide à dilater les pores du bois pour faire pénétrer l'huile et permet aussi de creer une légère saponification de l'huile pour qu'elle puisse se diluer à l'eau. la peinture à l'ocre ou à la farine devient alors une peinture à l'huile qui se dilue à l'eau. Ce type de peinture est particulièrement recommandé pour les huisseries en bois (portes, fenêtres, volets) et autres éléments exterieurs. Elle peut aussi être utilisée en interieur.

également

le sulfate de fer améliore le rendement des fosses septiques. Très utile et très efficace pour diluer, désodoriser et éliminer les mauvaises odeurs tout en nettoyant les tuyaux et la fosse septique elle-même.

Utilisation : Verser le sulfate de fer dans la fosse septique directement ou en l'incorporant par la voie de la cuvette des WC. L'utilisation du sulfate de fer dans la fosse septique doit se faire 1x par an voir 2x maximum.

Dosage : La dose recommandée est de 4kg pour 100L.

CP
53
28 Produits
composition
sulfate ferreux heptahydraté
Peinture suédoise pour ma cabane de jardin
rating 5
J'ai fabriqué ma propre peinture avec tous les ingrédients de ma commande et je suis très satisfaite du rendu des couleurs, la peinture obtenue est couvrante et se passe très bien.
Correspond tout à fait
rating 5
Très bien sur tous les plans
Super
rating 5
Rien à dire. C'est niquel.
Sulfate de fer
rating 5
Petit conditionnement très pratique pour fabrication de peinture en petite quantité
Facilité de mise en oeuvre
S
rating 5
Ok
Très bon produit
rating 5
Utilisé pour la peinture à la farine
Top
rating 5
Top
Ras
rating 5
Ras
impeccable
rating 5
Je l'utilise pour faire de la peinture suédoise pour l'extérieur, contrairement au sulfate de fer que l'on trouve dans les jardineries, il ne teinte pas la peinture et donc ne change pas la couleur espérée.
parfait
rating 5
parfait
pratique
rating 5
les petits conditionnements sont très pratiques mais pas faciles à trouver sur le marché. Couleurs pigments est un des rares sites en proposant.
Réception rapide.
sulfate de fer
rating 5
indispensable dans le mélange
Vous aimerez aussi
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...